Collection: Birth gifts

Celebrate the arrival of your baby by offering a birth gift full of meaning and emotion. Our Suncatchers hang close to a window and capture the light, creating a calm and relaxing atmosphere in baby's room.

Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is 32,90€ Reset

4 products

Filter and sort

Filter and sort

4 products

Availability
Price

The highest price is 32,90€

4 products

Give a Suncatcher as a Baby Shower Gift

Soothing and pleasant to look at, our Suncatchers easily hang in a child's room. By placing them near the baby's room window, they create a calm and relaxing ambiance every time the sun shines through the crystal.

At Rayonne®, we conceive and carefully craft Suncatchers in our workshop in France.

Personalized Suncatcher, a Unique and Special Gift

Looking for a unique baby shower gift idea? At Rayonne®, we create personalized Suncatchers engraved with the baby's name or birthdate; a gift full of emotion! Customize one of our Suncatchers and give a unique gift to celebrate this heartfelt occasion. All our engravings are done in our workshop in Les Landes.

Rainbows in a Nursery

A sun catcher adds a meaningful touch to the decor of a child's room or a newborn's space. Symbolizing love and positivity, Suncatchers brighten up the room on sunny days and transform light into rainbows!

Collection: Nos idées cadeaux

Célébrez l'arrivée de bébé, un mariage ou un anniversaire... avec un cadeau personnalisé chargé de sens et d'émotion ! Nos Suncatchers se personnalisent avec un médaillon pour raconter votre histoire ou celle de ceux que vous aimez. 

Filtre :

Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de 32,90€ Réinitialiser

4 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

4 produits

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de 32,90€

4 produits

Offrir un Suncatcher comme cadeau de naissance

Apaisant et agréable à regarder, nos Suncatchers s'accrochent facilement dans une chambre d'enfant. En les disposant près de la fenêtre de la chambre de bébé, ils créent une ambiance calme et relaxante chaque fois que le soleil traverse le cristal.

Chez Rayonne®, nous imaginons des Suncatchers et les fabriquons soigneusement dans notre atelier en France.

Suncatcher personnalisé, un cadeau unique et spécial

Vous cherchez une idée cadeau unique et chargé de sens ? Chez Rayonne®, nous gravons le prénom, la date de naissance,  le lieu de naissance ou des initiales sur notre médaillon personnalisé. Laissez parler votre imagination et offrez un cadeau unique pour célébrer un évènement particulier. Toutes nos gravures sont réalisées au laser dans notre atelier, dans Les Landes. 

Capteur de lumière personnalisé

Un attrape-soleil apporte une touche significative à la décoration d'une chambre d'enfant, d'un bureau ou d'un salon. Symbole d'amour et de positivité, les Suncatchers illuminent la pièce par temps ensoleillé et transforment la lumière en arc-en-ciel ! Un cadeau idéal pour